Le projet PanaceTech a été primé au Startup Weekend de Metz 2017

3ème prix au Startup Weekend 2017 à Metz

Félicitations à nouveau à l'équipe Codimeo!

Surfant sur leur réussite au Game Of Code 2017 où ils ont décroché le 3ème prix devant 30 équipes, mes loulous, avec le support de leur parents, ont décidé de poursuivre l'aventure en participant au Startup-Weekend 2017, organisé par Grand Est Numérique et la JCE Metz (Jeune Chambre Economique de Metz). Et ils ont fait mouche. Déjà, dés le pitch initial, ils font le buzz et interpèlent les organisateurs. Ils se sont vite intégrer au groupe des startuppers et ont commencé à travailler dés vendredi soir. Le lendemain, samedi matin, ils se joignent au petit-déjeuner et attaque le travail : en une journée, ils parviennent à créer 4 applications, un prototype de canne guide magique détectant les obstacles, un modèle de feux rouges piétons et connectés pour les déficients visuels, une page web, un compte facebook un compte twitter. En une soirée, ils récoltent plus de 70 vues. Et, ils osent même commencer la préparation du pitch dés samedi après-midi en même temps qu'étudier leur modèle économique.

Dimanche matin, "PanaceTech" est né! Ils ont remporté le prix espoir du Jury (3ème prix) et ont gagné chacun une adhésion au Grand Est Numérique et un ticket pour participer à la journée de formation "Prendre la parole en publique" organisé par la JCE Metz.

C'est la naissance d'un vrai projet d'entreprise, qui, aux dernières nouvelles, semblent bien parti pour continuer le chemin.

Pitch de 1 minute pour présenter le projet avant le démarrage du Startup Weekend

Le pitch de Sydney pour notre projet :-)#swmetz

Posted by Nizar Ayed on Freitag, 24. März 2017

Pitch de 4 minutes et session Q&R avec le Jury

Posted by Nizar Ayed on Sonntag, 26. März 2017

Annonce des gagnants 🙂

Annonce des gagnants #swmetz

Posted by Nizar Ayed on Sonntag, 26. März 2017